Trahison coupable.

Publié le par Miteny

J’ai lâchement abandonné ce blog. Il va falloir que je le dépoussière un peu parce que là je trouve que ce n’est pas bien du tout, ce que j’ai fait.

Pour tout dire, en plus, j’ai fait un autre site (ce n’est peut-être pas très judicieux en fait puisque du coup, celui là est complètement abandonné).

Je ne suis donc pas malin sur ce coup là (et peut-être sur d’autres d’ailleurs car en fait j’ai plein de défauts : je suis têtu, orgueilleux, je n’écoute pas ce qu’on me dit…). L’autre site, c’est http://dieuexiste.com

 

Le ton est légèrement différent… Mais il va quand même falloir que je trouve un moyen de fusionner les deux.

Publié dans Un nouveau départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qui es tu, toi qui a l'air de bien connaître le livre de l'Apocalypse (ou de la Révélation pour être plus exact ou peut-être plus en conformité avec la version de la Bible que tu lis)?
Répondre
S
Ta démarche est propre , saine et sensée. c'est la voie droite qu'il faut prendre, et ecouter la parole qui fabrique ce que tu cherches.les noces ont déja commencé, et le vin nouveau commence a être servi.
Répondre